Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
14 juin 2007

Sac Mary

Coucou,
Bon faut que je vous avoue quelque chose... je suis allé fureter sur le blog de "La ronde des sacs" et je suis tombée sur un sac qui me plaisait vraiment. Et comme la demoiselle a mit les explications de création du sac et bien je me suis lancée hier soir. Comme mon chéri râle déjà en disant que j’ai trop de sacs, j’ai donc entrepris de faire un sac pour ma petite collègue Mary. J’ai donc fouillé dans mes tissus en pensant à elle et j’ai fait ca…

DSC00167


Je n’ai pas mis trop trop longtemps, j’ai commencé à 17h00 et j’ai fini à 22h00. Je me suis vraiment éclaté à faire ce sac. Je vais quand même plus vite que pour le 1er sac que j’ai fait. Et puis maintenant je sais dans quel ordre faut procéder et tout et tout. Bref un vrai bonheur. J’ai suivi toutes les explications de la gentille propriétaire du blog et ca a fonctionné tout bien. Voila le lien vers  le post sur son blog. Comme vous vous en doutez j'ai un peu modifier son sac... je l'ai fait à ma sauce quoi...



Je vous montre les détails :

Les détails de la doublure

DSC00166    DSC00168

DSC00169    DSC00171

Les détails extérieurs

DSC00172    DSC00173


J’ai utilisé le même tissu que pour le sac d’Anne-Claire c’est un gros coton bien épais parfait pour les sacs tellement c'est solide. Et pour la doublure j’ai utilisé le même tissu que pour mon jeans fleurs. Je trouve que ca rend bien et puis la toute nouvelle propriétaire, qui ne savait même pas qu’elle allait avoir un sac a l’air contente… D’ailleurs Mary si tu passes par là tu peux laisser ton avis sur la question dans les commentaires… Apres j’ai suivi à la lettre tout ce que disais la créatrice…


Voila si vous avez des commentaires ben je suis toute ouïe, ces sont les commentaires qui font progresser...

Bisous

Edit : Voici le sac sur sa nouvelle propriétaire...

DSC00174

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton petit mot (sur le blog de La ronde des Sacs) à propos de mon sac.<br /> Le tiens aussi est super chouette !<br /> Pour repondre à ta question, oui c'est bien une poche que j'ai mis sur le devant.
S
Réalisation 10/10 comme d'hab ma p'tite Justine méticuleuse et la silhouette est sympa. Par contre, je le préfèrerais plus décoré sur la bande unie... Mais bon, question de goût. Il est très réussi. Bisous<br /> PS - Marc, que j'ai viré du PC, est déjà sur sa DS !
D
Un sac en 5 heures, ma foi je suis épatée. C'est genial ce que tu fais, bravo. En guise de félicitations, je te tagge ;-)
M
Bon, j'ai voulu laisser un message hier , mais ca a tout buggé....<br /> Alors, je reviens et je reposte, en esperant que ca fonctionne :)<br /> bon, je doit dire une chose et une seule : PARFAIT!!!<br /> Comment j'ai crâner hier avec mon tout nouveau sac dans les magasins :)<br /> Je suis sur qu'elles etaient toutes jalouses.<br /> En plus, il tombe a pic ce piti cadeau, je comptais me racheter un sac 'estival' mais si mon cheri dit que j'en ai deja trop (mais c'est jamais assez :) ).Mais il a tout de meme reconnu la justesse de la patte de Justine : 'on dirait qu'il vient d'un magasin'.<br /> Alors voila, hier en rentrant je susi rester à l'admirer quelques moments.<br /> MERCI MERCI MERCI Justine :)
L
Il est vraiment top ce sac, tu as même apposé ta petite griffe avec tes netiquettes, l'harmonie est vraiment sympa entre ces deux tissus complétement différents.<br /> <br /> BRAVO
Publicité