Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
26 février 2007

Sac Anne-Claire

Hey, me voila de retour de mes vacances au ski ou j'ai eu une semaine maaaaaaaagnifique, je ne sais pas si ceux qui partent cette semaine-ci auront autant de chance. On a eu beau temps, pas beaucoup de neige mais suffisamment quand même pour skier et puis de toute façon on allait voir nos amis là-bas donc, on s'en foutait un peu...

Bref je ne suis pas la pour vous raconter mes vacances non non non (quoi que je suis intarissable sur la beauté de mes montagnes mais ce n'est pas un blog de ski...) je suis là pour vous montrer enfin les photos du sac d'Anne Claire. Eh oui comme quoi tout vient à point à qui sait attendre… Je l’ai vue juste avant de partir en vacances et elle m’a donné les photos (non pour être plus exacte elle m’a carrément filé l’appareil photo parce qu’elle a perdu le câble qui relie le PC à l’appareil, et comme mon popa a le même câble et ben j’ai pu récupérer les photos enfin c’est pas le sujet du blog non plus…) donc j’ai les photos du sac que je lui ai cousu en Août. Oui oui vous pouvez faire le calcul Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janvier Février, 7 mois pour obtenir des photos. Ca m’apprendra j’avais qu’a faire des photos avant de lui offrir…

Bref, pour sa décharge elle m’a fait plein de jolies photos et les voici, en exclusivité, juste pour vous, mes super lectrices (faut mettre le ton c'est plus drole, là, ca tombe un peu à plat...) :

HPIM0881    HPIM0880

De face - De Dos

HPIM0883

La doublure

HPIM0882    HPIM0884    HPIM0890

Quelques détails

Voila les filles le résultat de mon travail acharné du mois d'Aout à la campagne... Il vous plait ce sac?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifique ce sac! *.*
J
Et ben il est super beau ton sac ! J'aime beaucoup les finitions et les couleurs wahou... Alors tu t'es bien reposée pendant ces vacances ? Pas trop de bouchon sur la route (moi heureusement NON).<br /> Gros bisous et à bientôt !
I
oups, j'oubliais le plus important : bises ! :)
I
Coucou Justine !<br /> Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances, ça a dû te faire plein de bien, c'est chouette !<br /> <br /> Ton sac est superbe, très, très original, avec tous ses détails et ses finitions... Et j'aime beaucoup ton alliance de couleurs. Tu es super douée tu sais !
E
J'aime bien il est sympa ton sac!
Publicité