Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
20 juillet 2014

2 ans et demi plus tard…

Dernier message le 11 Décembre 2011… J’avoue j’ai un peu honte… j’ai continué à coudre pourtant (certes moins que fut un temps) mais je n’ai pas pris le temps d’écrire. J’imagine que comme bon nombre d’entre nous, je me suis laissée prendre au jeu du boulot, du quotidien…

Me voici donc mi-juillet 2014 à reprendre le temps d’écrire… et pour cause j’ai du temps… je suis en arrêt de travail pour cause de bébé à venir. Bébé est prévue (oui oui uE, c’est une petite fille!!! ) pour le 5 octobre. J’ai donc le temps de préparer la chambre et de faire de la couture en vue de la naissance.

IMG_0747

IMG_0748  IMG_0749  IMG_0750

J’ai commencé la couture par une petite robe en velours milles raies kaki histoire de me faire la main. Les connaisseuses auront vraisemblablement reconnu le modèle des « Intemporels pour bébés » qu’une copine m’a prêté. J’ai donc choisi le faire une doublure un peu plus girly que le kaki donc rose pastel le tout rehaussé de boutons roses et d’un ruban rose que je dois encore poser mais ca ne saurait tarder. Je ne suis pas fan de la couleur mais le modèle est plutôt simple à réaliser.

Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En fait je pense qu'il te fallait une SUPER NOUVELLE pour te motiver à revenir nous faire un petit coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je t'adresse toutes mes félicitations !!!!! C'est génial ! Donc moi je ne lis cet article que maintenant, si ça se trouve tu es déjà en train d'accoucher mdr !!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !! ?
Publicité