Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
29 septembre 2014

Sac Elodie

Hello,

 

J'ai eu la surprise d'avoir la visite d'une collègue qui souhaitait venir coudre et profiter de quelques conseils couture. Elle souhaitait réaliser un sac à main. J'étais partie pour ne faire que donner des conseils et au final j'ai beaucoup cousu mais elle a, je pense, j'espère en tout cas, appris des choses.

Voici quelques photos:

Sac Elodie - 1

Sac Elodie - 2

 

Les tissus exterieur et de doublure sont en coton. Nous avons fait une pate aimantée pour fermer le sac et avons réalisé une poche plaquée à l'interieur du sac histoire de ne pas perdre son portable au fond.

Puisqu'on en parle, le fond a été triplé avec une toile épaisse de façon à donner plus de tenue au sac.

Pour finir nous avons mis un ruban et un mousqueton pour pouvoir toujours retrouver ses clés. Le ruban est assorti aux couleur du tissu exterieur. La doublure quant à elle est un coton ikea rouge foncé.

 

Qu'en pensez vous?

Et la principale interréssée elle en dit quoi à l'usage?

En tout cas ca restera un très bon moment, à renouveler dès que possible :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui il est très chouette ! La bandoulière un peu longue je pense à mon goût, mais ce n'est pas pour moi, pas vrai ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi j'ai changé de mail et je me suis donc désinscrite à ta NL, mais je voulais me réinscrire avec ma nouvelle adresse email et je ne trouve pas la case pour s'inscrire sur ton blog ?? A l'aide !!
Publicité