Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
24 septembre 2014

Protège carnet de santé #1

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui, protège carnet de santé pour le fils d'un collègue. Je lui devais ce protège carnet de santé depuis plus d'un an. Manque de temps et/ou d'inspiration je ne sais pas... bref au final il aura fallu attendre que je sois à la maison pour que cette petite chose sorte de mon imagination.

J'ai utilisé un velours mille raie bleu canard et une doublure en coton rayé bleu et marron, j'ai finalisé par un biais assorti. J'ai également fait une étiquette, un peu genre cahier d'école, sur laquelle j'ai peint a la peinture dorée le nom.

Au final je trouve que ca donne un petit air cahier retro.

photo 4

photo 2

Mon gros bidon en plus sur la photo :-)

photo 3

 

Quel est votre avis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité