Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
22 mai 2006

Jean's Fleur

Alors vu que je suis en forme et que ca fait une semaine que je n'ai rien posté du fait de mon voyage, je me suis dit que j'allais aussi vous mettre ma toute première réalisation...

Ce jean, je l'ai presque completement démonté, j'ai ouvert les jambes des deux cotés, jusqu'aux renforts des hanches, puis j'ai intercalé un tissu à fleurs roses, j'ai aussi fait un passant supplémentaire derrière et j'ai changé l'étiquette Levis pour mettre le même tissu.

Je sais pas si c'est très très clair du coup je vous montre...

Alors le devant (on voit les cotés sachant que celui de l'interieur est plus petit que celui de l'exterieur qui est plus évasé)

dscn6457

le dos maintenant avec les passant et pis ma super belle poche brodée que j'étais tres fiere de moi... vi vi vi

dscn6459

Voila, je mets les autres détails dans l'album photos...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ton blog et tes ptites créas :) Je vois que tu m'as ajouté dans tes liens: mais avec une tite faute: c'est Tasmi et non Tsami(ne tinkiete pas tu n'est pas la 1ere a inverser ;)<br /> <br /> Je t'ajoute egalement dans mon blog perso.<br /> <br /> j'ai aussi créer un annuaire gratuit dans lequel tu peux figurer si tu le souhaite. voici l'adresse de l'annuaire ou tout est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> <br /> bise et a bientot !
C
ah bonne idée!! ça rend plutôt bien en plus! J'aime bien l'idée de reprendre le tissu sur la poche arrière et les passants!
Publicité