Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
15 avril 2011

Le sac de Laetitia

Coucou,

Je vous parlais il y a quelques semaines de confectionner un sac gris et prune pour l’anniversaire d’une copine. Eh bien ca y est c’est chose faite. J’ai effectivement pris le temps de broder l’avant du sac avec une citation d’Hector BERLIOZ : La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme. J’ai donc brodé tout ca au point de bourdon, ca m’a pris plusieurs allers-retours en train Saint-Nazaire Paris mais le résultat est à la hauteur de mes espérances. Il est vraiment beau. Elle était vraiment contente.

C’est donc un sac gris anthracite avec une doublure en liberty gris prune et bleu marine trouvé sur le salon « Aiguilles en Fête » de l’année dernière. Comme d’hab., j’ai fait des poches intérieures et extérieures si ce n’est que j’ai arrondi la poche extérieure pour plus de fun mais c’est tout…

Comme j'ai pas de tête et que j'ai fini dans le train qui me menait jusqu'à elle hé bien je n'ai pas de photos. Je vais lui demander d'en prendre pour moi.
Suite au prochain épisode 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité