Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
5 février 2011

Le sac de Mlle Chrichtine

Bonjour bonjour,

Pour l’anniversaire de Christine j’ai décidé de lui confectionner un sac en cuir. Une amie de Paris m’avait donné du cuir car c’était les chutes de cuir de son frère, relieur… Du coup beau cuir, belle couleur bref de belles heures en perspective… Ma machine elle a beaucoup moins apprécié. Le cuir, ca lui a pas plus, j’ai cassé un nombre d’aiguilles incalculable mais le résultat est là. Un beau sac en cuir noir et rouge, imaginé et réalisé à 4 mains… oui oui 4 mains, en effet mon chéri a fortement participé à la conception et moi j’ai réalisé…

On a donc fait un petit sac avec fermeture à rabat asymétrique, doublure noire et poches intérieures rouge.

Elle avait l’air plutôt contente de son sac et moi j’ai apprise à coudre du cuir… Ce n’est quand même pas évident avec une machine à coudre somme toute classique.

Les photos à suivre car je n’arrive plus à remettre la main dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité