Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
10 mai 2011

Pantalon noir

Hellooooooo,

J’avais un pantalon taille haute avec les jambes très larges que j’adorais, manque de bol, j’ai fait de la peinture avec et en plus il a pris la lune un soir de pleine lune ou j’avais oublié le linge dehors… du coup les jambes étaient toutes oranges… (Noires décolorées en fait…) Bref qu’à cela ne tienne un coup de découd vite plus tard et hop me voici avec des morceaux de pantalon… Sauf que le montage était loin d’être évident, j’ai fini par supprimer la braguette et poser la fermeture à glissière en invisible sur le coté… beaucoup plus facile et adieu la galère pour monter la braguette… Il était très beau ce pantalon, je l’ai démonté une fois car il y avait 15 bons centimètres de trop à la taille la première fois et il va falloir que je le redémonte car la fermeture (récupérée j’avoue) que j’avais posé à lâché. Je me suis donc retrouvée au boulot avec un pantalon ouvert… Heureusement que ce jour là, gros hasard, j’avais une veste longue… Bref j’ai agrafé le pantalon pour qu’il tienne la fin de journée et interdiction d’aller aux toilettes… sinon fallait partir avec l’agrafeuse… Bref c’est dommage parce qu’il est vraiment chouette comme pantalon, faut que je m’en occupe… Après les vacances...

Les photos quand je l’aurais repris, hein …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité