Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
10 février 2009

Réalisation à venir

Ce week-end avec ma copine Gawel, on s’est dit qu’on allait faire ca.

2083991582_20c0a0b775

Qu’est ce donc ? Hé bien c’est une tunique /robe pour poupée Bratz ou dans le même style. Gawel, toi qui a une fille, c’est quoi cette poupée ?? (En fait c'est des Blythe, c'est marqué sur le site...)

Bref on s’est dit qu’on allait se faire la même chose mais en version « adulte ». Il nous faudra peut-être modifier un peu le patron mais bon. On se fixe une semaine à partir du 16 Février.

Ben oui, avant, moi, je suis au salon Aiguilles en Fête, ouvert du 12 au 15 Février. Attention, pour celles qui n’auraient pas vu, les horaires ont changés.

Je vous attends toujours sur le stand de « La Couserie créative », avec Cécile, Greg, Patrice et Corine. Cette année nous serons sur le stand A2. N’hésitez pas, à vous manifester si vous passer sur le stand, ca me fera plaisir…

Bref je sujet initial de ce post, c’est notre réalisation conjointe avec Gawel. Si certaines sont partantes ben dites le nous, histoire qu’on soit au courant, et lancez vous…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suis en retard dans mes lectures, et j'avais pas vu pour la Couserie... j'y etais au Salon, j'etais de passage en France a ce moment-la !!<br /> C'est trop bete... on aurait pu se rencontrer ...<br /> Aaarrgglll, desolee.
G
je vais tenter de faire le blog ce matin, paniquez pas sur le patron les filles, ils parlent charabias alors que c TRES simple !
G
regarde(z) sur mon blog, je viens de mettre LE patron du haut kimono, il finira surement en robe ou tunique longue, à voir si mon zom me laissera (encore ?) sortir en mini ;o)
D
Je vais vous accompagner aussi, ça me manquait les challenges maintenant que j'y ai pris gout<br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
P
J'aime bien l'idée d'adapter un patron de poupée pour adulte :) mais le lien vers le forum ne marche pas :(
Publicité