Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
9 février 2009

Tablier

Bonjour bonjour,

Il y a quelques temps déjà je me suis confectionné un tablier. J’avais vu Julie en confectionner sur son blog et je m’étais dit que moi aussi j’aimerais bien un tablier, couleur punchy pour le plein de peps et de vitamines dans ma cuisine…

Et puis après une séance cuisine ou j’ai collé du caramel sur mon pull, des blancs d’œufs sur mon pantalon, j’en passe et des meilleures, j’ai craqué. En deux temps trois mouvements, c’était fait.

Bon il est un peu grand pour moi mais bon, pas grave…

P2080620

Pour le coté chicos, j’ai réutilisé le ruban du paquet cadeau de mon père ce Noel (un super portefeuille Longchamp rose… oui je sais, je suis pourrie gâtée…)

P2080628    P2080624

Voila donc mon résultat, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Reste juste à faire la cuisine avec maintenant ;o) J'aime beaucoup ce tissu Ikéa populaire et ce ruban Longchamp (moins populaire ;o)
J
Heureuse de t'inspirer... :-) Allez ma Justine une petite risette avec ton tablier pep's ???? Bizette (ouhhh les rimes toutes nouillasses...lol )
P
Bientôt une carrière de styliste chez Longchamp ?<br /> Tu aurais peut etre du faire uen bride plus courte en haut afin que ton tablier remonte plus haut et te couvre plus, non ?<br /> en tout cas j'aime bien les couleurs ça donne du pep's !!
S
j'aime bien motif et couleurs ; bon, ça n'a pas l'air de te réjouir des masses..
Publicité