Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
26 août 2007

Oups I did it again

Coucou,

non je ne me suis pas faite dévorer par les crocodiles, ni par les moustiques que j'aurais pu croisé si j'avais eu des vacances, non , je suis juste submergée de boulot ce qui entraine fatalement un retard certain dans mes posts sur mon blog...

Je ne vous ai pas oublié et je n'ai pas oublié la couture bien que en ce moment ca ne soit pas vraiment ma priorité...

Pour tout vous dire je suis allée passer quelques jours en correze, histoire, même sans vacances, de prendre un peu l'air. Oui juste l'air, pour le soleil on reviendra hein... Remarquez, Noël va arriver plus vite: on a eu le mois d'Aout au mois d'Avril, là, on a le mois de Novembre... dans deux mois c'est noël...

Bref, trêve de galéjades, je me suis acheté du tissus pour plusieurs projet divers et variés.

D'abord, j'ai dévalisé Cultura de Brive en diverses petites babioles..., j'ai trouvé des kit de customisation à 5€ au lieu de 15 du coup j'ai des rubans noirs, choses que je n'avais pas encore dans ma « couture-tèque ». Je me suis aussi fourni de divers petites breloques à accrocher a mes futurs sacs... J'ai aussi acheter des tissus. On va commencer par le commencement... Voici une vue d'ensemble de tout ce que je me suis offert question babiolles...

DSC07484

J'ai acheter du tissus pour faire des doubles rideaux dans la maisons de campagnes... blancs avec des fleurs en reliefs dans les tons parme et vieux rose... J'ai aussi acheter de la doublure ocultante... En fait ca laisse pas passer du tout le soleil, comme ce va être des rideaux à mettre la nuit, c'est bien si ca évite au soleil de rentrer au petit matin...

DSC07488    DSC07489

Je me suis aussi offert du velours pour faire un jean... oui euh, je recommence c'est pas très clair. J'ai acheté des jeans pas cher chez Gemo je crois et je voulais ouvrir le coté et intercaler du velours, une couleur sympa, du coup j'ai acheté deux velours différents, dans des tons différents... à voir...

DSC07482    DSC07483

Et puis pour finir j'ai aussi eu le coup de foudre pour une toile de jouy noire. On la voit sous les babiolles quelques lignes au dessus... J'ai eu un coup de coeur j'en ai pris un mètre... et comme c'etait les soldes, je l'ai eu pour une bouchée de pain. Bref j'ai fait courir le tour de brive à mon père, pour trouver tous les magasins de tissus. Donc si jamais vous aller à Brive, voila deux adresses sympa:
La halles aux tissus, 11 Boulevard de l'amiral GRIVEL, vrai magasin de tissus avec des gens passonnés et pleins de conseils
Textilaine, à coté du Troc de Lisle, Route d'Objat, ou il y a plein de coupon pour le patch et de beaux tissus à des pris interressants et encore plus en soldes... voilà il n'y a plux qu'à me mettre au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma belle....;-* canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
J
Ahhhhh plus de nouvelles... j'espère que ça va... Bisous d'une impatiente !!!!
J
J'avais posté un commentaire sur ce post et je ne le retrouve pas... donc c'est pas grave : je recommence ! Je vois que tu as trouvé de super tissus... vivement les week-ends sous la pluie pour s'installer devant nos machines... avec une tasse de thé ! ;-) J'ai vraiment hâte de voir tes doubles rideaux... Biz et bonne semaine (chez moi il pleut étonnant non ?)
S
Je trouve que la toile de Jouy est une bonne base d'enrichissement. J'attends avec impatience de découvrir ce que tu vas en faire. Vivement les jours pluvieux d'automne, propices aux bricolages divers... As tu jeté un oeil sur le site du salon de Marie Claire idées ?
I
Supers tous tes tissus ma belle. Gros bisous et plein de courage !
Publicité