Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
29 septembre 2007

Oups

Juste un petit message vite fait pour vous dire que non je ne suis pas morte, ni submergée par le boulot, je suis en vacances et j'ai oublier de vous le dire... Vous me pardonnez??

En tout cas je couds, je fais mes rideaux et j'amenage ma salle de bain, vous en saurez plus a mon retour, je vous mets tout ca en ligne des que je rentre. Je reprends le boulot le 8 Octobre donc, plus qu'une semaine à attendre...

Encore désolée de vous avoir oublier...

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arf, on est toutes un peu pareil !! Il y a la vie derriere notre ordi, et il y a la vie dehors... et de temps en temps l'une prend le pas sur l'autre, rien de plus normal. On attend ton retour pour voir tes miracles de deco interieure !
J
Chouette en vacances la Justine !!! Repose toi bien et surtout prends du temps pour toi ! Bisous
L
Je crois que tu dois être pas mal prise par la gestion du groupe, ce qui explique que tu postes moins ceci dit nous somme toutes à guêter ton retour et appréçions d'autant plus chaque post, du moins je le pense... Aller bonnes vacances et à bientôt
L
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Publicité