Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
17 avril 2007

Livre

Coucou,
Hier soir mon chéri m'a proposé d'aller faire un tour à la Fnac. Et comme je ne résiste jamais à une invitation de mon cheri j'ai accepté. On s'est donc retrouvé à la Fnac et, comme à mon habitude, j'ai filé tout droit au rayon loisirs créatifs. Je me suis assise et j'ai pris, sur mes genoux, tous les livres qui m'interressaient (en particulier ceux des sacs - vu que je suis en plein dedans) Et la , j'ai craqué... Ma boite m'avait offert pour Noel des cheques cadeaux toujours pas utilisés j'en ai profité.
J'ai acheté ca:

get_img

Et je suis pas déçue du tout, il est vraiment bien fait. Je vous en dirais plus quand j'aurais eu le temps de le lire intégralement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai deja fait deux de ce livre et vraiment je n'ai eu eucun souci de realisation !<br /> chirstelle
Publicité