Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
6 avril 2007

J'ai fini

Ca y est j’ai fini mon bustier.

Etant célibataire, hier soir, j’en ai profité pour faire de la couture, je suis donc rentrée et je m’y suis mise. J'ai enfin pris le temps de finir mon bustier... J’ai découpé, cousu, brodé et quelques heures plus tard voici le résultat :

DSC00090

Je suis plutôt fière de moi, ca tombe pas trop mal, y’a pas trop de couacs, quelques uns mais bon, j’aime tellement le tissu que je vais le mettre quand même ce bustier… en plus il est super confortable… On avait discuteé il y a quelques temps sur le forum "la_couture" de ce phenomène bizarre: On ne mettait pas le vêtements qu'on confectionnait. Ben oui trops de petits défauts... Que nous on voit mais que personne d'autre ne voit...

Bref pour tout vous dire c’est un patron Burda de je ne sais pas quand parce que je l’ai pris chez belle-maman. Et puis et ben je me suis lancée… et ca marche, la preuve… lol

Isabelle, Julie, vous voyez mieux ce que je veux dire par dentelle en bretelle ? J’ai donc choisi de la dentelle noire que j’ai appliquée par-dessus mon tissu pour la bretelle droite et puis une bretelle normale pour la bretelle gauche…

J’attends vos commentaires… Les photos sont pas super belles parce que l’appareil photo rentre de vacances ce week-end… les suivantes seront mieux…


Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau ce bustier<br /> vraiment bravo
S
Je l'adore, très original
C
J'adore ce bustier il est d'une telle originalitée tu vas surement en rendre des très jalouse lors de tes sorties :-))) <br /> <br /> À bientôt .<br /> <br /> Citron-Lime .
C
y a de quoi être fière et vouloir le mettre, il est très joli et très bien fait, bravo
V
il est très beau et une touche originale avec la bretelle en dentelle et le tissu. <br /> Bravo
Publicité