Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
10 mai 2006

Ensemble Papillons

Voila un ensemble que j'ai fini il y a peu.

J'ai beaucoup pris la tête a tous le monde avec cet ensemble, mes collegues connaissent chaque pourquoi du comment, mon homme chaque couture, chaque probleme (faut dire que je lui raconte ce que je fais quand je couds et que j'ai un probleme... et la gentil comme il est il dit "humhum" et hop problème résolu...), christiane le (difficile) choix du tissus...

Enfin bref beaucoup de questions pour un résultat qui, au final, me plait bien, j'aime bien l'association des couleurs par contre c'est vrai que ca fait un peu soirée, c'est quand meme très doré comme tissu...

Je vais essayer d'expliquer comment j'ai fait dans un tuto (Il faut d'ailleurs que je mette en place une rubrique tuto...) parceque j'ai pris des photos (presque) a chaque étape.

Voila à quoi ressemble la jupe:(on voit d'ailleurs ma machine qui attend sagement à coté...)

dscn2852

et la veste recto et verso:

dscn2857      dscn2856

Plus de détails dans l'album photo "Mes créations"

Tant que j'y suis un grand merci à ma belle maman pour m'avoir donné cet ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cet ensemble, j'aime beaucoup ! Je me demande comment tu fais ces petites fleurs en relief qui font des plis autour ? je trouve ça super.
N
Ben dis donc c'est super joli!!! Bravo bravo!!! Vivement tes prochaines créations!!! Moi je te montrerais ma taie d'oreiller ou mon coussin... euh... quand j'aurais commencé... mdr... Faut bien un début à tout de toute façon...<br /> <br /> Bisous<br /> Nhadjah
V
Sympa comme ensemble! Et original, et unique en plus!!!<br /> Bravo!
M
sympa ton blog g reviendrai avec grand plaisir voir tes creations! bise
B
Je vais aller de ce pas voir les différentes photos de cette réalisation !!! C'est du beau travail !! Bon courage pour la suite !!! kissssss ensoleillés - @+ bab
Publicité