Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
11 mai 2006

Customisation

Et voila, l'anniversaire de ma copine c'était aujourd'hui donc du coup je peux mettre sur le blog les photos ...Je commence par mettre les photos des T-Shirts parceque je n'ai que celles là...pour le sac ca sera pour mon retour.

Donc l'histoire j'ai acheté un lot de 3 T-Shirts chez Pecca (un blanc, un beige et un kaki) et je l'ai ai customisés.

voici le premier:

de face dscn2836  et de dos dscn2837

Maintenant je vous raconte l'histoire : Je travaille sur une plateforme de HelpDesk et on a un utilisateur qui n'arrivant pas a prononcer helPdesk, prononce Helldesk. Sauf que HellDesk ca veut dire bureau de l'enfer...
D'ou le petit diablotin sur le devant du T-Shirt et le HellDesk sur le dos. Ensuite le 12 c'est la date de son anniversaire.. (oui je sais on est le 11 mais je suis pas la demain donc du coup elle a accepter de modifier un peu la date...) et pis en dessous c'est les noms de toute l'équipe.
J'ai fait tout ca au papier transfert pour PC (il ne faut pas oublier bien sur d'imprimer le texte a l'envers...) et ensuite avec mon fer a repasser et bien j'ai repasser longuement mes T-Shirts en mettant bien des epaisseurs de tissus suffisantes pour pas que ca brûle le tissu...)

Le deuxième T-Shirt :

de face  dscn2839  et une autre vue dscn2845

La en fait on a repris une bonne partie de ses expressions et puis des phrases qui (selon nous - l'équipe) lui correspondaient bien. Je les ai imprimées (toujours a l'envers) sur une feuille de papier transfert j'ai fait mes petits découpages et positionner les étiquettes. Puis j'ai pris mon fer et j'ai repassé , repassé, repassé (les shadocks pompaient, moi je repasse...)

et le dernier :

dscn2847

la c'est deux fleurs en feutrine (découpées par moi même) et fixées par un bouton assorti, ensuite j'ai fait 2 petites anses sur les cotés et j'ai glissé un ruban tout ce qu'il y a de plus bête et j'ai fait un noeud. Et comme je suis honnête, j'avoue, je n'ai rien inventé, j'ai pris mon idée sur le site de l'internaute .

Voila enfin resultat elle est super contente, enfin je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité