Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
9 mai 2006

Présentation

Bonjour,

Et bien voila, moi aussi je créé mon blog, j'ai bavé d'envie devant tous vos blogs en me disant "qu'ils sont beaux" oui mais moi, je ne savais pas quoi mettre dedans, les deux pauvres trucs que j'ai cousu?? et ben pourquoi pas?? Surtout que mon panel commence a s'agrandir : un pantalon customisé, une jupe completement reprise et le chemisier assorti, des t-shirts customisés pour l'anniversaire d'une copine, un sac aussi pour son anniversaire, des sacs pour moi et puis des creations a venir, parceque mon esprit regorge d'idées...

Sinon je ne me suis pas présentée, je m'appelle Justine et j'ai 23 ans. Je vis sur Paris, dans le 14eme, avec mon cheri qui finit ses études de Ressources Humaines. Moi, je suis technicien informatique... oui je sais avec mon homme on a inversé les rôles, il a (enfin aura) le metier le plus "feminin" et moi le métier le plus "masculin", du coup ca donne des situations comiques à la maison... du style "Le PC y marche plus, je comprend pas il ne veut plus m'enregistrer mon mémoire..." forcément je vole à la rescousse de mon zhom... logique non?

Bref voila je crois que c'est une description assez rapide mais plutôt pas mal, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de vos visites.

Au plaisir de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouvre grand tes yeux et ramène plein d'idées et... un peu de tissu ?
V
Bienvenue dans le monde des blogs!<br /> A bientôt!
S
J'attends les photos avec impatience....
N
en allant voir ton profil (j'ai fait ma curieuse...) j'ai vu que tu avais une adresse blog alors toujours en curieuse je suis allée voir... Moi j'ai 25 ans je suis mariée et j'ai 2 petits bouts: un garçon de 4ans1/2 et une fille d'1 an. J'habite en Bretagne depuis l'année dernière mais avant j'étais sur Paris moi aussi à Bois-Colombes et je travaillais comme réceptionniste dans un grand hôtel rue de la Paix... On a quitté la région parisienne par choix pour les enfants et du coup pour le moment je suis en congé parental... Voilà moi aussi je te donne un petit bout de ma vie et peut être que lorsque j'aurais des petits trucs à présenter je lancerais mon blog... Nhadjah<br /> P.S je ne suis pas experte en informatique mais je me débrouille et moi aussi mon Jules il a toujours besoin d'aide quand il utilise "SON" ordinateur... lol
Publicité