Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
21 décembre 2008

Elle est rentrée

Coucou,

Ca y est ma machine est rentrée au bercail (Merci papa d’être allé la chercher pour moi…)

Elle est donc rentrée au bercail Vendredi soir et dès Samedi matin, nous cousions ensemble enfin plus exactement, Samedi matin, j’ai tracé  le gilet du grand-père de mon chéri sur le tissu (là il a fallu la jouer fine pour faire rentrer toutes les pièces de mon patron… pourtant j’étais persuadée d’avoir prévu large… faut croire que non) ensuite j’ai découpé le tissu puis j’ai fait une sieste… ou j’avoue j’ai dormi une heure après mangé… ben oui j’ai bossé plus de 50h la semaine dernière, je crois avoir le droit à une heure de rabe de sommeil… Ensuite, nous avons donc piqué, ma machine et moi jusqu’à 22h… Donc faites le calcul, je suis resté de 9h à 22h moins 2h entre la pause déjeuner et la sieste soit 10 heures à bosser sur ce gilet qui n’est pas encore fini ca serait trop simple. Et ce matin, rebelote, on prend les mêmes et on recommence… Bref presque 12h de couture dans le week-end… c’était un peu dur surtout dans l’urgence comme ça… Mais bon, l’objectif c’est de lui faire plaisir…

Dès que ça sera offert je vous montre le modèle et celui que j’ai fait…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité