Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
22 décembre 2008

Noel 4

Coucou,

Ca y est j’ai fini ma robe. Elle est trop belle. J’ai fini de rentrer mon ourlet et mes parmentures de manches et j’ai collé mes papillons, mon chéri en rentrant m’a d’ailleurs dit : « Faudrait pas en mettre trop non plus… » Ca veut tout dire… M’enfin moi j’adore, je suis définitivement prête à me déguiser pour Noël.

On a d’ailleurs fait les décoration de la maison de mes beaux-parents hier (chez qui nous fêtons Noël) et j’ai paradé dans la maison avec la couronne de porte sur la tête… très chic je trouve, ça a fait rire tout le monde… oui je sais, je suis restée jeune…

Bref pour en revenir à ma robe, mon chéri m’a prise en photo alors que je faisais mes essayages grandeur nature et voila le résultat…

PC070613

non non non vous ne verrez pas la robe avant Noël… Y’a des espions familiaux… Les photos dès le 25…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hé bien, sur la centaine de milliers de blogs qui existent sur canalblog, je suis tombée sur le tien :) <br /> Je ne savais pas que tu cousais également, il a fallut m'y reprendre à plusieurs fois sur l'intranet pour vérifier que c'était bien toi, apres, j'ai découvert ton nom en bas de ton message, pas de doute possible, c'est bien la Justine que je "connais"<br /> <br /> Aussi japan'addict?
Publicité