Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
5 décembre 2008

Noël 3

Bonjour bonjour,

Hier, suite à mon message pessimiste de milieu de journée, j’ai décidé de ne pas partir trop tard du boulot. Je suis donc rentrée à la maison vers 19h, j’ai fini mon reporting et j’ai repris, avec bonheur, place derrière ma machine. Nous avons passé (elle, moi et mon portable connecté sur le site de husqvarna) un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, à monter une fermeture éclaire invisible qui s’avère finalement être quand même visible. Mon chéri m’ayant dit, face à ma tête déçue, « c’est pas choquant » j’ai décidé de laisser tel quel.

Pour que vous vous rendiez compte un peu de mon avancement, je vous ai pris une photo de la robe avec le col roulé rose et le collant rose aussi, le tout monté sur mon mannequin. Il me reste encore le col à faire, les parmentures des manches et l’ourlet du bas. Après j’ai un gros boulot de déco mais ça sera pour plus tard. Là l’objectif c’est d’être rapide et efficace…

Je vous laisse juger de la robe et me donner votre impression…

PC050570

Vous remaquerez la précision des couleurs entre le collant et le col roulé...

Il ne me reste plus qu'à visualiser mes papillons histoire de les disposer harmonieusement. D’ailleurs, en passant, savez-vous où je peux trouver sur Paris de la peinture pour tissu rose fuschia ? J’ai un peu cherché, mais à chaque fois je trouve de la peinture rose layette… des idées ??

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens tiens une comptable !! ça parle de reporting<br /> bon courage<br /> véro de la couture de simone
Publicité