Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
4 décembre 2008

Noël Suite

Coucou,

Je viens vous donner quelques news de l’avancement de mes préparations. J’ai trouvé une recette très sympa de biscuits de Noël à la cannelle, j’ai testé et fait goûter à mon chéri, mon père et mes collègues et tous sont du même avis : « Faut aimer la cannelle, mais c’est super bon » Donc déjà j’ai résolu un premier problème. Ensuite et c’est là que ça se gâte, on est le 4 Décembre. Si on fait le calcul, il me reste donc 20 jours pour finir mes décos, ma robe et le gilet du grand-père de mon chéri. Si on ajoute à ça que je fais des journées de folie et que souvent je fini de bosser le soir vers 22h30, il nous reste, la nuit (mais accessoirement, je dors) et les week-end soit 6 jours. Et là, c’est pas que ça se gâte, c’est carrément la crise…

Finalement, comme je l’avais prévu la dernière fois, j’aurais dû commencer par le gilet mais j’ai commencé par ma robe, qui, pour le moment, est bien, pas encore finie, mais ça avance. Il me reste donc ma robe à finir, le gilet à faire complètement et les décos de Noël… Je le sens mal mais alors très très mal…

Comment est-ce que vous vous êtes organisées vous ? Pourtant je pensais m’y être bien prise à l’avance mais le temps courre plus vite que moi… Faudrait aussi que je lève le pied question boulot… Je vous avais dit que le fait d’avoir du temps n’allait pas durer et ben ça y est… Mais ça me désespère… Vous qui êtes des femmes actives (ou au foyer mais ça ne veut pas dire inactives, bien loin de là, n’est-ce pas Gawel…) qui combinez travail, maison, enfants (pour les mères), comment faites vous pour avoir un peu de temps pour vous ??

Sur ces grandes questions métaphysiques, je retourne bosser et essaye de ne pas partir trop tard et de finir ma robe ce soir…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité