Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
11 juillet 2008

Hors sujet complet

Aujourd'hui en allant surfer sur le blog de Gawel, j'ai trouvé le GrelucheTest et je n'ai pas resisté. Je l'ai fait, j'avoue... Mon résultat?? 50 et ca veut dire:

Entre 30 et 60 : Greluche Débutante.
Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder.
Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose ....
encore un effort !

Oh aller je vais faire un effort pendant les vacances, promis...

Question couture, je couds peu, je bosse trop, je dors mal bref que du bonheur, je pars ce week end à la campagne et vu que le temps n'a pas l'air de vouloir être au beau fixe et bien je sens que la machine va chauffer...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon score est de 36, je dévie de peu de la normalité
S
Bon, je lis le blog à l'envers, d'accord. Mais j'attends tout de même les photos du débardeur terminé !
S
Ben alors ? ça ne sent pas un peu les vacances ? toi pas avoir l'inspiration ou peut être toi trop occupée à d'autres travaux, genre peinture et papier peint ;)
P
Ton Papy a eu ces derniers jours 81 printemps<br /> je suis regulierement ton blog avec tes creations<br /> je t'embrasse bien tendrement et egalement ton <br /> cheri Papy
Publicité