Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
26 juin 2008

Swap sac d'été

Coucou,

Bon ça y est ma swappée a reçu son colis, du coup je peux vous montrer tout ce que j’avais mis dedans. D’ailleurs en regardant ce qu’ont mis les autres dans leur colis, et en comparant, je me suis aperçue que je n’avais pas mis grand-chose. Moi j’avais tout fabriqué avec mes tites main alors que d’autres ont mis des gâteaux, des livres… bref plein de trucs annexe…

Ma swappée était donc Lilimaya, elle m’a dit aimer tout ce qui était original. Du coup j’ai fait une plongée en apnée dans ma caisse à tissus pour finalement choisir celui-ci. Rose et violet, super flashy…

swap_apercu

Comme à mon habitude je lui ai fait plein de poches que j’ai décoré avec de la peinture… oui oui c’est bien moi qui ai décoré les poches… non ce n’est pas un motif thermocollant, c’est juste mes petites mains… J’ai ensuite choppé divers tuto sur la toile pour faire un porte chéquier/porte cartes assorti au sac. Accessoire hyper tendance le porte carte assorti… et puis au détour de mes rangements de babioles je suis tombée sur un badge moche mais que j’avais gardé en me disant que ça pourrait servir. J’ai donc entrepris de coincer un tissu super épais dans une rigole super fine… Après m’être énervée quelques minutes (voire même un bon ¼ d’heure) j’ai fini par y arriver (à coups de marteau je précise…). Apres je trouvais ça quelconque, j’ai donc ressorti ma panoplie de super « customeuse » pour ajouter des petits brillants thermocollants… un passage au fer et hop ça tient (enfin j’espère que ça tiendra…).

Voici donc les photos pour que vous vous fassiez votre idée…

DSC07832    DSC07834

DSC07835    DSC07836    DSC07837

DSC07838    DSC07841    DSC07842    DSC07839

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ce tissu superbe créa c'est magnifique
G
Le sac doit etre super sympa à porter !
N
Il est trop beau ce tissu!!! Et la forme du sac me plait beaucoup!!!
F
Je participe aussi à ce swap et je trouve tes créa vraiment jolies. Bravo!
L
Il est magnifique ce nouveau sac, ta swappée a dû être ravie, bravo...<br /> <br /> BISOUS
Publicité