Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
3 janvier 2008

Bonne Année 2008

Bonjour,

bonne_annee

Un petit post rien que pour vous, rien que pour vous remercier d'être fidèles au poste (et aux posts aussi ;-p ). Je vous souhaite, à toutes et à tous (oui oui j'ai quelques hommes parmis mes lecteurs) une bonne année 2008. Je vous souhaite plein de bonheur, la santé, de l'argent (quand même, ca aide), du boulot (ca aide à avoir de l'argent sauf pour les super chanceux...) et d'être entouré par des gens qui vous aime.

Bref tout plein de bonnes choses quoi... Je ne suis pas très douée pour ce genre de truc...En tout cas merci d'être là.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben alors plus de nouvelles ??? Biz
G
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Sans oublier un petit documentaire audio pour le plaisir:<br /> http://files.glenux.net/All/wananee.mp3
L
Meilleurs voeux pour 2008 !
P
Tout plein de bonheur pour 2008 !
L
Bonne année............<br /> <br /> BISOUS
Publicité