Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
30 décembre 2007

Sac Olivia

Coucou,

Hier j’ai vu ma cousine, que je ne vois pas très souvent. Une autre que celle dont vous entendez parler régulièrement… Celle-là a 18 ans et fan de Japon et guitare électrique… Mon chéri étant musicien dans l’âme avec 4 guitares électriques (guitares et basse) à la maison elle lui a donc demandé conseil dans l’achat d’une guitare électrique. Nous sommes donc allé, hier après midi, acheté une guitare avec ma cousine, son père (mon oncle), mon chéri et moi. Moi je lui avait préparé un cadeau avec des crèmes Yves Rocher, une fleur de massage pour le bain et un petit gloss pour les fêtes. Et puis pour mettre tout ça je me suis dit qu’un sac ça serait sympa… Donc Vendredi soir à 19 heures, j’ai entrepris de faire un sac à ma cousine… Extérieur noir, doublure avec des motifs asiatiques et des dorures. J’ai donc laissé libre cours à mon imagination et plus le sac avançait plus je me disais que vraiment il était chouette et que vraiment il me plaisait bien… Enfin bref je lui ai quand même offert quand elle est arrivée… A priori elle était contente. Je vous laisse juger par vous-même…

Les fournitures :

-         Extérieur en tissu genre daim noir.

-         Anses en simili cuir rouge foncé

-         Doublure en tissu asiatique rouge

-         Poches arrière et fermeture en résille dorée

-         Perle d’attache de fermeture asiatique

Voici les photos :

DSC07645    DSC07646
Devant et Dos

DSC07647    DSC07648    DSC07649

Vue globale Interieur, Détails tissu et étiquette et Détail fermeture

A vos commentaires les filles, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUAHHH!!! Il est magnifiqe ce sac!! je suis jalouse, j'adorerais avoir le même!!!!
C
Il est superbe ce sac!! Très bien réussi
P
Bonne année !!<br /> <br /> Je trouve le système de fermeture original et il rend super bien avec le style asiatique.<br /> et j'adore les petits papillons !!<br /> <br /> Et dis nous tout tu as fini à quelle heure ? ;)
L
Effectivement, il est très sympa ce sac, tu devrais t'en faire un aussi, moi je n'hésiterai pas...<br /> <br /> Au fait bonne année.<br /> <br /> BISOUS
S
le sac est vraiment sublime, la doublure est très jolie et les papillons... j'adore :-)<br /> <br /> cela t'a pris combien de temps ?
Publicité