Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
7 mars 2007

Compte rendu de mon Week-end

Hey hey hey, faut que je vous raconte plein de trucs, parce que j’ai plein de nouveaux projets. Et oui je suis full operational…

Faut que je vous raconte mon Week-end. Oui d’accord on est Mercredi et je ne vous raconte mon Week-end que maintenant mais avant j’ai pas eu le temps et puis mon appareil photo s’est envolé (enfin va s’envolé dans les prochains jours) vers la Polynésie, donc j’ai utilisé l’appareil photo d’une copine qui est en vacances chez moi. Bref tout un pataquès pour vous montrer toutes mes nouveautés.

Allez j’attaque.

Ce week-end c’était le salon Aiguilles en Fête, auquel bien évidemment je suis allée. J’aurais raté ça pour rien au monde parce que:
1 - J’y vois ma cousine qui est exposante (La couserie créative) et
2 - C’est ma journée. Je me prévois un petit budget, je me réserve un atelier et je papillonne d’un stand à l’autre.

J’y suis allée avec Christiane, la maman de mon chéri. On a passé une bonne journée, c’était vraiment chouette. J’aime bien voir Cécile (ma cousine exposante) elle m’apprend toujours un petit truc que je ne connaît pas et y’a toujours des nouveautés dans sa boutique… J’ai bien évidement craqué sur plein de choses, certaines dont j’avais besoin, d’autre pas du tout mais c’est tout le plaisir. En plus j’ai la chance d’avoir un chéri adorable qui dès que je rentre (voir même dans le métro pour ce salon là) me demande ce que j’ai acheté et m’écoute attentivement quand je lui raconte que c’est génial, tout nouveau… Du coup je vous montre à vous aussi ce que je me suis acheté :

couture_003

Il y a (de gauche à droite et de haut en bas) des anses blanches pour sac avec des mousquetons et une lanière en cuir ornée d’une petite fleur bleu ciel. Ensuite de la feutrine bleue et jaune, un tissu jaune vert marbré (qui peut être sympa en crazy), des petites perles en forme de roses (les perles sont roses pales) et de papillons (les perles sont violettes clair et foncé). En dessous on a trois tissus que je trouvais sympa un tissu avec plein de motifs aux couleurs flashy et séparés par des fines lignes dorées, deux tissus aux motifs anarchiques mais qui se prêtent bien au crazy, un stylo qui s’efface à la chaleur, deux boutons noir et blanc pour aller avec un tissu que j’ai acheté à Maurice ou pour un autre enfin je sais pas mais ils me plaisaient bien, et pour finir deux appareils à Yoyos. Ah non j’ai pas fini j’ai oublié les trois rubans, un en velours ajouré, un croquet fin et un tout fin avec des petits picots. Et ce coup là c’est bon. Je les ai pris en plus gros pour que vous voyiez bien…

couture_001

Hier soir j’ai donc joué à faire des Yoyos dont voici le résultat :

DSC00048

Et j’ai aussi fait ça :

couture_006

Mais qu’est ce donc ? Et bien c’est une pochette à aiguilles enfin un étui pour mettre mes aiguilles quand je pars en vacances. Je ne pars pas souvent en grandes vacances mais bon, j’avais envie… Je la trouve un peu petite, j’aurais aimé qu’elle soit plus grande, je l’offrirais peut-être celle là, je ne sais pas… Je vous montre les photos de la pochette ouverte de dos et de face :

couture_008    couture_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un exemple flagrant de l'avantage de vivre près de Paris, habitant dans le Var, c'est un peu plus compliqué pour moi de me rendre dans ce genre de salon, ou bien il faut que je cherche ce genres d'événements dans la région, mais ce sera certainement moins "bien" qu'à Paris. J'esayerais de m'organiser pour y aller l'année prochaine ayant des amis sur Paris...<br /> En tous cas, bravo, tu as déniché des tas de trucs sympa et quelle imagination !!!
J
Les salons .... waouh c'est super !!!on revient avec plein d'idées dans la tête et pas le temps pour tout faire ;-(
Publicité