Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
9 février 2007

Colis Margaux

Coucou,

Ca y est le colis de margaux est prêt, il part demain matin. J'espère que ça va lui plaire. Je lui ai rajouté un petit porte clé berlingot du même tissu que le sac (enfin un des tissus) et plein d’autre trucs, je vous montre :

DSCN7277

Elle m’a demandé un pot de Nutella alors j’en ai acheté un, pas trop gros sinon le port allait me coûter les yeux de la tête mais suffisamment gros pour pas être mangé en une soirée de déprime… et puis comme c’est toujours chiant (oups faut pas dire ça) euh on va dire énervant de ne pas pouvoir aller chercher bien au fond du pot parce que la petite cuillère est, comme son nom l’indique, trop petite et bien je lui ai acheter aussi une cuillère à confiture qui a le mérite d’être treeees longue et aussi de s’accrocher sur le rebord du pot de confiture (en l’occurrence ici du pot de Nutella…)

Dans la boite à bijoux, il y a des petites boucles d’oreilles que je n’utilise plus alors comme je pense qu’elle doit mettre des boucles d’oreilles et qu’elle est (avouons le) bien plus jeune que moi, je lui envoie les boucles d’oreilles que je ne peux plus mettre au risque d’être (avouons-le aussi) complètement ridicule. Il y a aussi deux petits t-shirts que j’ai acheté à Maurice (un turquoise parce qu’elle aime le turquoise et un noir parce qu’a 16 ans on aime forcement le noir, non ?) et puis un collier que j’ai aussi ramené de Maurice.

Voila le contenu de mon colis, il faut maintenant que je le ferme et que me motive demain matin pour aller à la Poste.

Ca va lui plaire vous croyez ? Je stresse un peu, j’ai mis tellement de temps à le faire ce sac. Le berlingot, comme on m’avait dit sur un commentaire, était effectivement très simple à faire.

DSCN7278

Je vous remercie toute pour vos gentils commentaires.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors elle l'a eu ? et... j'avais raison ? En tous les cas moi je trouve le tout magnifique ! :-) Donc un grand BRAVO à toi !
I
Coucou Justine, je ne vois pas comment il ne pourrait pas lui plaire ton colis, tout est très chouette, et en plus coordonné ! On voit que tu t'es donné du mal pour lui faire plaisir. Bisous !
Publicité