Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
31 janvier 2007

Sac Margaux

Ca y est, j'ai fini, ou presque, j'ai enfin monté le sac de Margaux. Il ne me reste que la fermeture du fond du sac et un bout de poche arrière. Rien de bien dur faut juste que mes yeux tiennent ouverts assez longtemps pour que j'ai le temps de faire ca le soir...

J'ai pris des photos ce matin donc je vous laisse admirer. Donnez moi votre avis. J'espere que ca lui plaira. Je lui avait promis pour noel, je suis archi en retard. Elle avait envie d'un pot de nuttela je vais essayer de lui en trouver un enooooorme mais j'aurais bien aimé lui mettre deux trois petites bricoles avec , pas forcement couture mais des petites choses pour que ca fasse noel quand même. Vous avez des idées, elle a 16 ans, je suis preneuse.

DSCN7266    DSCN7267

DSCN7268    DSCN7269

J'ai biensur ajouter ma signature avec mes étiquettes Just'in Couture.
J'attends votre avis avec impatience.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment au sommet, mais je pense que ta générosité est un moteur déterminant.<br /> <br /> Pleins de gros bisous et bravo<br /> <br /> Momone
J
Et ben ton sac est super bien ! :-) Bravo Miss Justinne !
F
très joli.... un petit porte clef berlingot c'est très rapide à faire...une petite pochette assortie, un protège agenda....
S
Il est à la hauteur de ce qui était annoncé. Tu as d'autres projets ou tu attends l'Aiguille-en-fête ? Bizz
Publicité