Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
4 janvier 2007

News rapide

Coucou les filles,

je pase juste en coup de vent pour vous dire que tout va bien, je suis en pleine couture, je suis en train de faire un sac en crazy pour ma petite soeur, c'est un surprise il est trop beau, je vous montre des photos des que j'en ai.

Je vous annonce aussi que je repars en mission à TROYES pour un mois (et oui encore, c'est mon chéri qui est ravi...) et donc je n'aurais pas beaucoup de temps, par contre je vais emmener ma machine à coudre ce coup là, du coup je vais en profiter pour mettre à profit mes longues soirées d'hiver.

Y'a t il certaines d'entre vous (mes visiteuses cheries...) qui sont sur TROYES? Ca serait sympa de se voir...

Bisous à toutes et je reviens vers vous très vite, le plus vite possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors à quand la suite ? ? ? ?<br /> Biz
Publicité