Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
20 octobre 2006

Pochettes Noel épisode 3

Oui oui je sais, je vous saoule avec mes pochettes de noel mais bon...

Donc voila j'ai brodé (presque) toutes les pochettes avec l'initiale du convive (il manque encore celles en velour beige). Et comme je vous tiens au courant de l'avancé de mon travail acharné pour ces pochettes, voici la photo:

DSCN6899

Bon il en manque quelques unes parceque j'ai pas encore tout à fait fini.
La doublure sera du même tissu que l'initiale. Je pense que ca devrait être sympa. J'ai trouvé de quoi remplir mes pochettes donc tout va bien je suis dans les temps.

Oui parceque si je suis si pressée, c'est parceque je pars en mission un mois à l'étranger pour former une équipe et que je rentre le 22 Décembre, du coup tout doit être prèt avant mon départ, fixé pour le moment (avant que ca re re change) au 25 Novembre. Voila vous savez tout.

J'attends avec impatience vos commentaires sur les pochettes, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. A vos claviers les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
npn tu nous saoule pa va !!!! et je trouve qu'en plus tes pochettes sont jolies comme tout , tu m'invites ? ah oui mais non , je reçois aussi ...héhé<br /> biz
M
bah dis donc, quelle patience pour broder tout ça!! Whaouh!
J
Et ben elles sont toutes belles tes pochettes pour Noël ! Tes invités vont être charmés... C'est original comme idée et bravo pour ton organisation de choc. :-)
I
Mais non tu nous saoûles pas ! Elles vont être superbes ces pochettes, j'aime beaucoup la façon dont tu les as personnalisées ! Bravo !
Publicité