Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
4 octobre 2006

Pochettes Noel

Bon, comme promis hier voici mes pochettes.

La première, c'est mon prototype de pochette de Noel. C'est donc une pochette en velour, doublée d'un tissu fin et brodée de l'initiale du prénom du convive.
Qu'en pensez vous? Ca sera joli? Pour les hommes est ce que je mets un tissu uni au lieu des petites fleurs. Après j'ai trouver chez Pier Import des petites bricoles pour mettre dedans, il ne me reste que quelques homme pour lesquels j'ai du mal mais je vais trouver. Alors voila ma pochette, a vos avis les filles :

DSCN6886

Ensuite voila une pochette que j'ai fait vite fait pour ma petite soeur. Elle avait besoin de maquillage donc du coup, au lieu de lui donner comme ca, je lui ai fait une petite pochette réversible avec des papillons. J'ai fait des oeillets dans lesquels j'ai glissé des elastiques dans la même gamme de couleur que le tissu. Il suffit, pour la retourner, de changer le sens des élastiques.

DSCN6887          DSCN6888

Voila donnez moi vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes tes pochettes Justine. Les premières ne se ferment pas ? C'est sans doute un choix de ta part. Mais comme tes pochettes sont doublées, je me dis que tu pourrais faire une coulisse en repliant ton tissu sur l'envers : ainsi la doublure ferait un petit revers, ça serait bien joli ! <br /> J'adore ta doublure à fleur, mais peut-être qu'une doublure unie pour les hommes aura plus de chances de plaire à tout le monde.<br /> <br /> Ta soeur a dû être ravie avec son maquillage ET sa pochette ! :)
Publicité