Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
1 septembre 2006

Etiquettes

Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps je recherchais des étiquettes à coudre sur mes "créations".
J'avais demandé à ma cousine qui tiens la boutique en ligne de La couserie créative et elle me les a commandé chez un de ses fournisseurs. Du coup les voila:

DSCN6722

Vous en pensez quoi?
Moi j'adore, d'ailleurs merci beaucoup Cécile, c'est vraiment ce que je voulais, c'est tout à fait ca. Merci merci merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais des étiquettes en tissus mais je trouve pas, aurais-tu une bonne adresse sur internet?!<br /> <br /> Merci de ta réponse!
V
Très jolies étiquettes!
A
Ah oui, elles sont vraiment bien ^^ Un peu longues peut-être mais très sympas !
Publicité