Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
1 septembre 2006

Cadeaux

Il y a quelques jours (euh ouais plus même), c'était notre anniversaire de ......(je peux pas dire mariage, on n'est pas mariés) , de couple disons, et du coup avec mon chéri on se fait des cadeaux. Moi je lui ai offert un lecteur MP3 Créative 1Go et lui il m'a offert des cadeaux liés à la couture.

Je vous montre :

DSCN6719

Il y a une planche à découper pour le tissu, reste plus qu'à m'acheter un cutter rond et à moi les découpes originales...d'ailleurs ca sera bien pratique pour les pochettes de noël (vous en saurez plus, plus tard...)
Et pis une superbe boite à coudre en bois à trois étages, en bois brut (pour pouvoir la customiser comme je veux, il a dit mon chéri !!).
Du coup j'ai rangé tout mon petit matériel là-dedans, je vous montre:

DSCN6721 DSCN6720

Il est gentil mon chéri hein? Le tout dans un super beau paquet cadeau.

Bref j'ai été pourrie gatée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je me promène sur ton blogs depuis ce matin et je fais plein de découvert super simpa :d. Je suis une débutante en couture et en patchwork. Je viens de voir que tu en faisais et je me demandais si tu pouvais m'aider ? En effet, je voudrai m'équiper en matériel pour le patch, mais je ne trouve personne pour me conseiller : quelle dimension pour ma plaque de patch ? ciseau ou cutter rond ??? enfin tu vois toutes les questions "bêtes" de débutante, alors si tu avais 5 min pour moi ce serait géniale :p :)<br /> encore félicitation pour ton blog il est génial :d<br /> amicalement. Une lilloise.
M
Hello!<br /> Je me demandais où ton amoureux avait acheté cette travailleuse?<br /> Merci!
J
C'est un Amour ton chéri ! Il a pensé à tout... c'est super touchant de sa part.
A
il a pensé à tout!!! <br /> en effet...il est très gentil.<br /> Alicia
N
ouh, ben tu as été super gâtée en tout cas! chanceuse!!!
Publicité