Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
17 juillet 2006

Gilet fini

Et voila, je reprend petit à petit la couture après le déces de ma maman... c'est vrai que j'ai un peu de mal a me concentrer donc du coup pour la couture c'est pas top...

Enfin, bref, voila, j'ai reussi a finir mon gilet de la coupe d'or et j'ai demander a ma super collegue si elle voulait bien me prendre en photo et voila le résultat.

De face:                      et de dos :

DSCN6577         DSCN6576

Maintenant j'attends que ma machine a coudre soit réparer pour faire un joli petit point sur le devant.

J'attends vos avis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt je te dis bravo pour tout tu as un blog trés simpat qui dégage de la fraicheur, garde la surtout .
W
toutes mes condoléances pour le décès de ta mère, je te souhaite beaucoup de courage... je suis passée par là il y a un peu plus de trois mois pour mon père et je peux dire que la création m'aide beaucoup à garder le moral et avancer.<br /> bises<br /> céline
V
Il est très joli ton gilet. Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bisous - Delphine
B
Bravo pour ton courage... Sincères condoléances et j'espère que tu pourras coudre rapidement pour t'occuper l'esprit!!!<br /> Grosses bises, Bérengère
N
trés joli gilet et bien fini, même le tissu fleuri est trés beau, couleur été.<br /> PS : sincères condoléances, une maman part et elle laisse un grand vide aprés elle, moi aussi, j'ai perdu une maman voilà 6 ans mais je pense tjours à elle, elle n'était pas simplement une maman mais une amie une confidente....grosse bise nezha
Publicité