Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
11 juillet 2006

Tite question

Bon ce coup là je ne vous montre rien, mais par contre j'ai besin d'un conseil.

Vous voyez sur le post précédent le gilet que je suis en train de faire. J'ai mes 6 parties tout bien (2 devants, 1 dos, 2 parmentures devant et 1 parmenture dos) mais je ne sais pas dans quel ordre les assembler. En plus même si je pourrais m'en sortir pour l'assemblage je me demande comment faire des beaux retournés (c'est pas le bon terme, vous savez pour passer du tissu coupé comme ca brut a la jolie couture (pour le rebord des epaules par exemple...)

Bref j'ai besoin de vos conseils avisés de visiteuses régulières.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité