Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
6 juin 2006

Sac Elise

Bon ben voila, ca y est je l'ai baptisé... Ce sac s'appelle le sac Elise (du nom de la copine à qui je l'ai offert...)

En fait ce sac m'a donné bien du fil à retordre.
J'avais entrepris de faire un sac tout ce qu'il y a de plus basic rectangulaire, oui mais en cours de route je me suis dit et si je mettais une moitié de doublure d'une autre couleur, et si j'attachais une partie de la doublure au sac et l'autre pas... bref, plein de modifications en cours de route et surtout j'ai beaucoup monté et demonté...

J'ai commencé par coudre dans le mauvais sens du coup mon sac ne se retournait pas comme je voulais (enfin il se retournait pas du tout d'ailleurs), et j'ai continuer avec d'autres erreurs... du coup je doit dire que le blog de bambou avec son tuto filmé m'a été d'un grand secours...

Bref je vous laisse admirer (c'est beaucoup dire...) le resultat.

sac_elise_3
Une vue d'ensemble du sac, porté par sa propriétaire

sac_elise_4
le motif que j'ai d'ailleurs récupéré sur ce site

sac_elise_5
Et puis la poche interieure, séparée en deux pour
permettre de mettre d'un coté le portefeuille,
les clés ou un truc un peu volumineu (un peu)
et de l'autre le portable...

C'est pas parfait mais c'est pas mal pour un premier sac non? J'attends vos avis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le trouve très bien moi ce sac, et encore mieux s'il s'agit d'une première réalisation!!! félicitations! (moi, j'attends d'avoir une machine et je m'y mets)
B
Il est génial ton sac surtout pour un premier essai tu t'es bien débrouillée ;)!!! (contente que mon tuto t'ai aidé)!
T
Wahou il est super joli ton sac ! Ta coupine en a de la chance :) J'm bcp le motif appliqué. Bravo miss !
I
Bien sûr que ce n'est pas mal du tout pour un premier sac, et même pour un sac tout court !! J'aime beaucoup la doublure !
E
Hello!<br /> Je suis l'heureuse propriétaire du sac :-)<br /> Justine, il est super ton sac! Très original et très bien fini. <br /> Et puis c'est une super idée de cadeau, ça m'a fait vachement plaisir.<br /> Voila de quoi donner de bonnes idées à toutes les fans de couture !
Publicité