Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
30 juin 2009

Gawel

Ce week-end j’ai fait la connaissance de ma copinet Gawel. Ca fait maintenant plus d’un an qu’on papotte régulièrement sur Internent, on se raconte nos galères coutures et autres et finalement un jour j’ai proposé de se rencontrer. Comme il me paraissait délicat pour elle comme pour moi de la faire venir avec enfants (3) et mari dans mon petit deux pièces, on a fait l’inverse, nous sommes descendu dans le loir et cher pour le week-end… On a bien failli pas descendre c’était sans compter sur notre voiture qui n’avait plus de freins, mon père et mon grand-père qui avait besoin de leur voiture… Bref on a emprunté la BMW de mes beaux-parents que mon chéri m’a somptueusement laissé conduire (sauf deux heures ou j’ai ronflé, bouche ouverte dans la voiture tellement j’étais naze). J’avoue, passer de la Golf à la BM, ça change… M’enfin on s’y fait ;-p

Bref au lieu d’arriver à 11h on est arrivé à 14h après avoir lutté contre les bouchons, le sommeil et la chaleur, mais entiers à destination.

Un peu timides au début, on a finalement repris le court de nos discussions et tout s’est bien passé. Les enfants sont choux comme tout, on a été très bien accueillis et ça m’a fait super plaisir de voir Gawel. La maison est à son image, super originale… J’adore.

Dimanche matin brocante, j’ai vu Gawel à l’œuvre dans le marchandage… rapide et efficace… J’ai pris des cours, y’a plus qu’à mettre en œuvre maintenant. Les petits aussi marchandent… 1€ l’action man avec bateau et armure et 1€ la Barbie… Chuis admirative…

Nos hommes se sont bien entendu et nous on a rigolé comme deux gamines… la preuve en images

P6281406

P6281407

J’ai vraiment passé un super week-end, à faire et à refaire, on reviendra vous voir promis. Merci encore pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que le Loir et Cher était le CENTRE de la France !!!<br /> J'imagine bien les agréables moments que vous avez partagés...<br /> Il va falloir que Gawel finisse d'aménager son immense manoir pour que nous y fassions une grande rencontre mdr
G
C'est avec GRAND plaisir et vous revenez quand vous voulez (laissez moi juste qques semaines que je refasse mon canapé lit Kitch ;o)<br /> Vous noterez que Justine est achement plus grande que moi (qui porte ce super collier aimanté !!!! adopté définitivement !) et .... qu'entre les zoms, il y a<br /> ....ACTION MAN ! mdr<br /> A très bientot, je m'en vais couturer mon sarouel !!!!
Publicité