Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
9 avril 2009

Swap Farniente

Bon comme si je n’avais pas assez de boulot entre mon boulot (le vrai), les costumes de danse et le quotidien et bien je me suis inscrite au Swap Farniente organisé par ma copine Gawel. Au programme, faire 2 objets avec ces petites mains ayant un lien de près ou de loin avec le farniente. Ma swappée est Marieva (ou Fanny de son vrai nom).

Je découvre pu à peu son univers, je lui ai posé quelques questions, pas trop, histoire de ne pas gâcher la surprise. J’ai ma petite idée quand à mes réalisations reste plus qu’à trouver le temps…

Je vous montrerai quelques bribes pour vous donner un avant goût mais c’est tout, histoire de prolonger le suspens…

Rendez-vous donc le, disons 3 ou 4 Mai, le temps que ma swappée ai reçu son colis. Après, promis, je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
;o)
G
apparement une bonne adresse mercerie pas chère : Fil 2000, métro réaumur sebastopol, à voir ?
S
no news good news ??
G
elle bidouille la cokine ;o) Tu as reçu mon enveloppe pour le jersey ???
M
oui, où es-tu passée???
Publicité