Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
14 février 2007

Quand belle-maman coud...pour moi!

Bon quand je vous ai montré la tenture qu’a fait belle-maman, j’ai oublié de vous montré le sac qu’elle m’a fait il y a deux ans. Elle me l’a offert pour le premier Noel que j’ai passé avec eux.

Voila je vous le montre dans les grandes lignes puis en détails:

DSCN7284    DSCN7285

Il est bien parce qu'il tombe sur les hanches vous savez, la bandouillière est suffisament longue pour faire besace. Je fais quand même attention à ce que je met dedans parce que je voudrais pas qu'il s'abime. Il a trois poches à l'interieur, une pile poil pour la carte orange, une autre pour le portable et la troisième pour les clés ou le porte-feuille...

Voila

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux bientôt plus mettre mes superbes bottes que m'a apporté le père Noël (because chevilles gonflent et ke j'fais le dindon !). Biz biz
J
Vénarde... c'est trop beau !
Publicité