Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
29 août 2006

Une histoire de sacs...

Voila, ca y est mon chéri est rentré de vacances donc du coup, l'appareil photo est rentré avec lui et pour vous, le bonheur de voir enfin, depuis le temps que je vous en parle, les sacs que j'ai fini pour l'un et commencé pour l'autre.

Le Sac Jean:
Le voila fini, avec sa doublure, et ses poches.

DSCN6706

Bon mon objectif était de faire une poche dans la braguette, je trouvais ca marrant, mon zhom un peu moins, il craignait surtout les remarques des gens. Enfin bref, j'ai pas réussi à la coudre donc du coup j'ai abandonné l'idée.DSCN6707

La doublure est en satin blanc avec des petites fleurs bleues

DSCN6708et les anses sont cousues en jean d'un coté et en satin de l'autre

Pour plus de photos et donc, de détails,
allez voir dans Mon Album Photo

Sac Anne-Claire:

Ben oui la deuxieme version du sac Elise qui après réalisation, ressemble plus du tout au sac d'Elise.
Sur ce sac d'ailleurs j'ai besoin de vos conseils. Je commence par vous le montrer je vous expose le problème après.

Alors voila l'exterieur (face et dos) :

DSCN6712              DSCN6713
Motifs pris sur le site Fleur de Kookyse

Et l'interieur (face et dos) :

DSCN6716              DSCN6714

et le détails qui tue (lol)

DSCN6715
la poche à clés avec des clés dessus...

Derniere chose, l'anse:

DSCN6718

Bon maintenant que vous avez une vue d'ensemble du sac, voila mon soucis, j'ai un doute quant à la taille, je crois que j'ai fait un peu grand. AC voulait un grand sac je crois que j'ai fait trop grand...
Pour illustrer mon propos voici une photo comparative, le petit carré en haut à gauche du sac, c'est une boite à CD. Alors? Votre avis, faut que je réduise?

DSCN6717

Bambou, toi qui est une pro des sac, tu as des suggestions, conseils à me donner avant que je finisse?

Voila comme ca vous avez une preuve que j'ai été active pendant les vacances...
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les 2 sont très sympas, dommange pour la poche dans la braguette, c'est vrai que ça aurait été marrant (quoiqu'il faut attendre de voir le second fini pour bien se rendre compte)... je pense que c'est quand même très grand comme sac vu la photo comparative... mais le mieux serait peut-être de l'épingler et de montrer à l'intéressée...
C
il faut voir en le portant sur soi, mais ce que je peux te dire, c'est que la mode est aux grands sacs cet hiver,alors....
M
oui les mesures ca serai plus parlant mais bon avec le cd ca parait kan meme tres grand!!! bon courage bise
B
Ce serait bien si tu donnais les mesures exactes .. je pourrais comparer avec des sacs que j'ai ou que j'ai fait !! hihihi.. la mesure "pochette CD" est peu précise !! kissssssss dubitatifs - @+ bab
Publicité