Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
21 août 2006

De retour

Et bien voila, ca y est, c'est fini les vacances.

Bon je dois avouer que j'en ai bien profité:
- Randonnées à pieds ou en canoë (resultat : douleurs musculaires et tendinites, oui oui une sur chaque épaules...)
- Nouriture, beaucoup (trop??? peut-être bien, oui...)
- Accrochage avec la voiture de mon popa (premier constat, premier accident)
- Dépaysement total
- Difficulté ENORME à revenir bosser...

Enfin, je n'ai pas été complètement inactive niveau couture (juste un peu...)

Le sac en Jean's, que j'avais commencé à la main, a bien avancé, et maintenant que j'ai récupéré ma machine, va pouvoir etre terminé bien plus vite que si je continuais à la main.
J'aime déjà ce sac, je planque des poches partout et j'imagine la tête des gens quand je vais les ouvrir ;-p J'ai hate de vous montrer. Si tout va bien, je vous met plein de photo dès le retour de l'appareil photo.

Ben oui mon homme a emmener l'appareil photo en vacances (ou peut-être est-ce l'inverse???). Eh oui chéri chéri a une semaine de plus que moi de vacances, ah la vie d'étudiant... (non je plaisante c'est dur l'alternance). En tout cas, ils reviennent tous les deux, Samedi, donc à moi les photos (et mon z'hom) dès leur retour.

J'ai aussi fait des petites emplètes pour commencer (et pourquoi pas finir) la deuxième version du sac Elise en plus grand, avec un motif different et avec deux anses, en fait c'est plus du tout le sac Elise, c'est juste que le motif peint dessus sera du même site. Celui-là je le nommerais différement.

Enfin, j'ai plein d'idées en tête qu'il faut que je trouve le temps de réaliser.
Je profite de ce message pour remercier toutes celles qui ont posté des gentils messages sur mon blog.

MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je suis sur ma 3 semaines de reprise et j'ai toujours une Enorme envie de rester chez moi et bricoler ! Mais bon j'espère que tu auras moins de difficultés que moi à reprendre le train train quotidien. J'ai hâte de voir les photos.
B
... c'est bien dur de devoir rentrer !! Mais vuton programme de vances ...tu as plein de souvenir dans la tête !! Allez courage!! kissssssss compatissants - @+ bab
I
Contente de te retrouver, Justine ! Bonne réacclimatation :) Grosses bises et à bientôt !
Publicité