Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
28 juillet 2006

Mannequin Virtuel

Bon ben moi aussi je me suis lancée, j'ai vu pas mal de mannequins sur vos différents blogs donc du coup je me suis dit pourquoi pas. Donc voila le résultat:

Habillée et en maillot de bain:

moi_habill_e       moi_maillot

et là, le plus dur à vivre, c'est mon chéri qui me dit que "ah oui, ca te ressemble bien, y'a de l'idée..." là j'ai fait glurps.
donc du coup va peut-être falloir que je me mette au régime, je peux pas rester comme ca c'est pas possible, je fais tonneau là dessus, alors si je ressemble vraiment à ca, bonjour l'angoisse...

Enfin bref c'etait un post inutile mais bon pourqui pas apres tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et tes jolis ouvrages. Désolée pour ta machine, j'espère qu'elle te reviendra vite...<br /> A bientôt.
Publicité