Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
5 août 2011

Mariage : Chemise homme

Histoire que mon chéri soit assorti à ma robe, j’ai entrepris de lui faire une chemise ou la doublure des poignets, le revers de la pate de boutonnage et la doublure du pied de col soit assorti à mon tissu de robe.

J’ai donc choisi une de ces chemises, l’ai reprise pour qu’elle lui aille bien et l’ai intégralement démonté. J’ai ensuite acheté un tissu en coton beige à rayures ton sur ton et en route…

Bilan: ca rend plutôt bien pour le moment, je n’ai pas encore fini car la confection homme c’est carrément différent. C’est pas que ca soit compliqué c’est que c’est pas la même logique, l’ordre d’assemblage est différent, les doublures sont plus compliquées à poser, bref c’est pas simple mais pareil, le cours de couture me permet d’avancer, il me reste le col à finir de poser et les manches, le reste c’est bon…

Pareil je vous montre quand j’ai fini, je ferai une photo de nous deux, pour montrer comme j’ai bien travaillé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bjr<br /> a tout hasard pourriez vous me dire comment confectioner des donuts (d'homer simpson) en tissu pas en feutrine <br /> merci bonne journée
Publicité