Bonjour, bonjour,

Vous vous dites est-elle morte noyée en mer ? Est-elle noyée sous le boulot ? Ou pire : A-t-elle arrêté de coudre… Rien de tout ca je vous rassure…

J’ai continué à coudre et même beaucoup cousu mais je n’ai pas mis à jour mon blog. Par manque de temps surtout et non par manque d’envie.

De ce fait j’ai plein de chose à vous monter.

Histoire de faciliter les recherches ultérieures s’il y en a un jour je vais faire plusieurs messages, un par projet… Et les poster aux dates qui conviennent…

Je vais donc vous raconter le sac en cuir que j’ai fait pour l’anniversaire d’une copine en Février, le sac sceau que j’ai fait en gris et prune pour l’anniversaire d’une seconde copine en Avril, le pantalon que je me suis fait et dont la fermeture à glissière a tenu 3 jours… la robe de test que j’ai fait pour le mariage d’un de mes amis en Septembre, la robe définitive toujours pour ce même mariage, le boléro assorti à cette robe et… grande première… la chemise que je fais à mon chéri, avec des rappels du tissu de ma robe. Bref plein de nouveaux messages à venir…