Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
16 décembre 2010

Calendriers de l'avant

 

Bonjour,

Il y a deux choses que je ne vous avais pas montré c’est les calendriers de l’avant que j’ai fait à mon chéri et à son petit frère. Ce sont deux panneaux trouvés chez mon marchand de tissu au rayon patchwork. Ils sont entièrement molletonnés pour plus de tenue. En fait je suis plutôt contente du résultat mais je me demande dans quelle mesure j’aurais pas envie d’en faire un autre l’année prochaine… Parce que il est joli mais vais-je avoir envie de le voir tous les ans… ce n’est pas dit… Voila les photos :

 PB240064   PB240065
Le calendrier de mon chéri - Celui de son frère

PB240062   PB240063   PB240067
Les détails : Le matelassage - une poche - les pâtes de fixation

Le tout était garni de chocolat biensur mais aussi de jeux à gratter. Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité