Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
26 novembre 2010

Robe de Noël : fini!

Bonsoir,

Hé voila, j’ai fini ma robe de Noël. Je voulais la customiser avec de la dentelle, mais elle n’était pas du goût de tous et puis était terriblement chiante à poser durablement. Donc j’ai décidé de … faire autre chose.

PB240068
La vue globale

J’ai choisi de faire des surpiqûres décoratives. Verte le long de la fermeture éclaire et le long de la ligne de taille coté buste, noire le long de la ligne de taille coté jupe, turquoise sur une épaule, fuschia sur l’autre. Finalement ça rend bien, c’est discret ça me plait bien… Et de l’avis de toutes les filles de mon cours de couture, je me suis abstenue de faire un ourlet à la machine, j’ai fait un ourlet au point glissé invisible.

PB240069  PB240070  PB240071
Epaule droite - Taille - Epaule gauche

Alors que pensez vous de cette robe? Vais-je faire sensation à Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore le peps de ces couleurs, tu vas attirer l'oeil !
Publicité