Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
16 novembre 2010

Pantalon Thaï

Bonjour bonjour,

Je suis en plein pantalon thaï… J’ai trouvé le patron sur Burda Style, manque de bol j’ai oublié de télécharger les explications et maintenant le patron est payant. Bref, pas de quoi s’affoler, je vais bien trouver comment ça se monte.

Pour le moment, j’ai déjà trouvé comment positionner les morceaux de patron sur mon tissu. Personnellement, j’ai choisi un tissu noir en coton, une doublure de ceinture en soie sauvage bordeaux et un bas de jambe en broderie traditionnelle du Sri Lanka, ramenée par mon chéri lorsqu’il est parti crapahuter à travers le monde…

Bref niveau gamme de couleur ça donne ça…

PB160098
Ca vous plait?

J’aime beaucoup le rendu visuel, mal mis en valeur par l’appareil photo j’avoue.

Avant que je me lance, certaines d’entre vous sont-elles intéressées par un tuto ? Si oui je le fais en même temps que je le monte histoire de pouvoir prendre des photos…

PS : Ma robe de Noël attend désépérément vos idées, Germaine (mon mannequin) la porte bien certes mais j'aimerais bien la finir, ca serait fait... On voit bien mon coté cartésien là, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !
G
zadore tes tissus ! t'inquiète, ça va tout seul à monter ! regarde sur :<br /> http://gawelbis.canalblog.com/archives/2008/01/15/7567684.html<br /> pour les titounes...<br /> http://bricoltout.canalblog.com/archives/2005/12/16/1117470.html<br /> pour les grandes ;o)
Publicité