Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
9 octobre 2010

Sac d'Aline

Bonjour bonjour,

Ca y est Aline a reçu son sac je peux donc vous montrer ce que je lui avais concocté.

Aline_011

Elle souhaitait un grand sac dans lequel elle pouvait transporter sa vie lors de ses longs trajets quotidiens. J’ai essayé de respecter tout ça en lui ajoutant quelques petites poches histoire de faciliter le rangement d’un sac de fille, qui est, nous le savons toutes, par définition bordélique à souhait…

Bref, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos.

Aline_023
Dos du sac

Aline_015    Aline_016
L'anse réglable

Aline_024  Aline_025
Aline_026   Les Poches interieures

Alors qu'en pensez vous? A priori la propriétaire est plutot satisfaite du résultat...

Si certaines d'entre vous sont interressées j'ai fait un tuto pour ce sac à la demande de mon cours de couture, je peux le mettre en ligne si vous voulez.

Maintenant j'ai une grande question à vous poser, à combien estimeriez vous un tel sac? C'est un très grand sac (45cm de large sur 20cm de profondeur et 40 de hauteur). Merci de me donner votre avis...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est TROP TROP joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je serai prete à mettre 40 euros.... mais bon, vu le travail, le prix du tissu etc..........
L
le sac est trés jolie j adore......
Publicité