Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Couture
Just'in Couture
Publicité
Just'in Couture
Albums Photos
24 septembre 2010

Cours de couture

Bonjour bonjour,

Hier j’ai assisté à mon 1er cours de couture. Je me suis inscrite à un cours donné par une maison de quartier pas loin de la maison. A programme, une animatrice très sympa et des cousettes qui, ma foi, ont l’air plutôt sympathiques. Toutes les tranches d’ages sont représentées. C’est marrant d’ailleurs, je m’attendais à ce qu’il n’y ait que des retraitées et ben non, beaucoup (voire même) que des femmes actives, je suis la seule à être au chômage…

J’ai donc posé tout un tas de questions, comment ça fonctionne, que fait-on, il y a-t-il un programme prédéfini… Ben je n’ai pas été déçue du voyage, chacune fait ce dont elle a envie. L’animatrice est là pour conseiller et aider lorsqu’il y a besoin. Du coup je vais pouvoir me lancer dans la confection…

Ca fait un an que je regarde les 4 bouquins que Christiane m’a offert l’année dernière à Noël sans oser me lancer… Hé ben je vais pas hésiter. Je vais commencer par un petit tissu pas cher et essayer On verra bien ce que ça donne…

P9240062 

Je vous raconterai régulièrement mes avancées en cours et vous montrerai ce que ca donne, si c’est portable…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité